Streetwear

La semaine dernière je vous présentais pour la première fois une tenue homme et un pantalon et cette semaine pour la première fois ce sera une tenue street wear. Non, non, je n’ai pas changé, j’ai seulement de nouvelles sources d’inspiration avec l’hiver qui a pointé le bout de son nez.

 

 

Pour le coup j’avais envie de travailler un vêtement ample et confortable avec tout de même un petit côté sexy chic. Vous avez pu apercevoir cette tenue au détour d’une sortie entre amie sur mon instagram.

 

 

Et c’est parti on passe aux détails. La robe est en polyester très élastique. Les coutures sont réalisées à la surjeteuse. La couture de la capuche ondule parce qu’elle est surpiquée avec un point droit (mauvaise idée mais je n’aime pas surpiquer avec un point zigzag). La capuche est terminée par un ourlet, la couture est recouverte par un joli biais en velours gris. Il y a des poches cachées dans les coutures de côté.

 

 

Petits points sur les œillets, suis-je la seule à trouver que ce soit vraiment compliqué à poser ? J’avais déjà tenté l’expérience sur la tenue d’inspiration marine et je trouve vraiment que c’est un coup à prendre parce que c’est très simple de rater et de trouer son vêtement.

 

 

 

Le ruban à paillettes thermocollé est ma petite touche girly à cette tenue. J’ai choisi de le lacer de cette manière pour qu’il soit le plus discret possible. Et aussi pour la touche sexy, car on aperçoit le décolleté en dessous. On peut aussi la porter avec un débardeur.

 

 

 

Vous avez peut-être remarqué que la qualité n’est pas la même d’une photo à une autre. En fait l’appareil photo n’avait pas suffisamment de batterie pour assurer tous le shooting. Donc j’ai dû me rabattre sur l’Iphone. Par chance les photos restent quand même très jolie. Sauf évidemment celles qui nécessitaient un zoom, à cause de la pixellisation. Bon, du coup j’ai passé pas mal de temps perché sur mon petit muret pour que les photos ne soient pas du tous diffusables car trop pixelisée. 🙁 Mais je vous le dis, elle avait l’air super sympas !

 

Est ce que vous avez vu la vidéo du shooting ? 

 

2 thoughts on “Streetwear

  • 18 décembre 2017 at 12 h 55 min
    Permalink

    Comme d’habitude, j’aime………

    Reply
  • 22 décembre 2017 at 11 h 43 min
    Permalink

    Très sympa …

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *