La tenue du concours

Bonjour à tous et à toutes. Je suis enfin de retour après des semaines de silence.

Pour ceux qui me suivent sur Insta vous savez que j’ai réalisé un concours pour fêter mes 2 000 followers. Tout le monde pouvait participer, le gagnant étant celui qui obtiendrait le plus de ❤️.

Voici la tenue que j’ai confectionnée.

Le polo est une pièce basique pour un homme, il est à mi-chemin entre le t-shirt et la chemise, c’est donc difficile de faire une faute de goût. J’ai décidé de ne pas faire de contraste, comme on en voit souvent sur la patte polo ou l’ourlet des manches par exemple. Le style est épuré ce qui permet de mettre en valeur la broderie blanche.

En ce qui concerne le bermuda, c’est la première fois que je vous présente une pièce de type « pantalon » sur ce blog. Et je l’avoue ce n’est pas ma spécialité. Jean-Paul Gaultier, Rick Owens, Yohji Yamamoto et bien d’autres ont fait défiler des hommes en jupe, mais j’ai le sentiment que mon modèle n’aurait jamais accepté d’en porter une. Que voulez-vous, c’est bien ça le problème quand on travaille avec des amateurs ?

Revenons en au bermuda, il a deux poches à double passepoil sur l’arrière, une poche à simple passepoil sur le devant et deux poches italiennes. J’aime beaucoup faire des poches passepoilées, ça me permet vraiment d’aiguiser ma précision. Si vous vous souvenez j’en avais déjà fait sur la jupe de cet article.

Mention spéciale pour la prise de photo en polo et bermuda avec le froid actuel !

NB : beaucoup de personnes ont vu le polo avant qu’il ne sorte sur ce blog. Donc, pour tous ceux qui ont été intéressé par l’achat de cette pièce, je suis désolée mais c’est un modèle unique. Pour satisfaire tout le monde je sortirai un polo en début d’année qui sera soumis à la vente.

 

 

2 thoughts on “La tenue du concours

  • 11 décembre 2017 at 13 h 13 min
    Permalink

    j’adore cette tenue –
    bien courageux le mannequin !!!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *