crop top et jupe taille haute

Je suis complètement amoureuse de cette jupe ! Depuis qu’elle a intégré mon dressing, si tôt portée, si tôt lavée, séchée, repassée et si tôt de nouveaux portée ! Je l’adore,  avec le temps qui s’est un peu rafraichît elle est arrivée au bon moment parce que même portée avec ce crop top et sans collant je n’ai pas froid.

 

 

C’est une jupe simple, un gros pli rond sur le devant, deux poches passepoilées et deux pinces sur l’arrière. L’ourlet est confectionné dans une pièce supplémentaire que j’ai plié en deux pour donner un beau volume à la jupe. Ainsi il n’y a aucune couture visible. Elle se ferme par une fermeture invisible du côté gauche.

 

 

Impossible de passer à côté du crop top, ces derniers mois il a été de toutes les occasions. Il se porte avec tous, des jupes, des shorts, des jeans, … Mais pour moi, le combo parfait c’est de le porter avec une taille haute, qui recouvre le nombril.

 

 

J’ai eu quelques difficultés à effectuer les poches passepoil de la jupe. Ce n’était pas la première fois que j’en faisais mais ce n’est pas une technique que j’ai l’habitude d’utiliser. Heureusement que j’avais mon ami, le découd vite, pour m’assister sur ce projet. Quant au top, il a été réalisé dans un coton marron, à pois noir. Il a deux pinces sur le devant mais aucune difficulté. Il m’a fallu deux heures pour le terminer. Toutes les coutures visibles sont faites à l’aiguille jumelée.

 

2 thoughts on “crop top et jupe taille haute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *