Robe de soirée

Cette robe a été un gros projet pour moi. Je ne pourrais pas vous donner une idée du temps que j’ai passé dessus parce que je l’ai commencée en août de l’année dernière. Seulement il semblerait qu’elle était un peu trop compliquée pour mes connaissances à ce moment-là, alors je l’ai laissée de côté.

Ce mois-ci je me suis donné pour objectif de la terminer et surtout de la réussir ! Alors, j’ai commencé par tous découdre parce que j’avais vraiment fait n’importe quoi l’année dernière.

Pour ce qui est des détails, la robe a un col bénitier, qui se termine par un plissé sur la bretelle gauche. 

La bretelle droite est aussi plissée, mais le morceau est rajouté au-devant et au dos, il n’est pas intégré dans la pièce. Il y a deux plis sous la ceinture, et la ceinture n’a rien de particulier, la robe se ferme par une fermeture invisible.

Vous l’aurez bien compris ce que j’aime c’est la couleur. Par ailleurs, je viens de me rendre compte que je ne vous avais jamais présenté une seule création de couleur noire, c’est assez étonnant, surtout que je me casse souvent la tête afin de savoir si telle couleur va avec telle autre. Alors promis, la prochaine fois que je me pose trop de questions, je pars tout de suite sur du noir, et par la même occasion ce sera la bonne excuse pour une excursion tissu !

La lumière sur le spot de photos n’était pas top et je m’excuse pour le résultat qui ne met pas forcément la robe en valeur.

4 thoughts on “Robe de soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *