La tenue d’inspiration marine

Les beaux jours reviennent et je ne peux m’empêcher de penser aux vacances, qui dit vacances dit mer. Et me voila donc avec un nouveau projet en tête, une tenue pour se balader sur les ports cet été. Cordage, tissu de coton et nœuds, sont autant de détails qui me permettent de ne pas recycler une fois de plus l’éternel marinière.

pro man 06

Le top en coton rouge, est complètement ajustable grâce aux cordes qui tiennent lieu de bretelles. Ces dernières sont grossièrement nouées dans le dos et laissées libres pour garder un effet décontracté.

J’adore l’association rouge/vert, alors quoi de plus naturel pour moi que d’associer mon top à une jupe vert de chrome ?

pro man 08

La jupe portefeuille est en simili cuir, elle est très facile à porter. L’intérieur se ferme avec un bouton pression et l’extérieur avec un petit nœud.


Encore une fois j’ai préféré un nœud noué grossièrement plutôt qu’un « nœud nœud » qui me semble beaucoup trop girly pour cette tenue. La jupe est à la longueur de genou et asymétrique pour suggérer sans trop montrer.

One thought on “La tenue d’inspiration marine

  • 19 juin 2017 at 17 h 52 min
    Permalink

    J’adore le côté classe original, c’est très joli
    Silvia

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *